encart

Infos pratiques

INSCRIPTIONS

Départ des courses : Dimanche 16 JUIN 2019, premier départ 10H00, Nouvelle formule c’est vous qui choississez le jour J votre distance en fonction de votre condition physique et de la difficulté du circuit.

Retrait des dossards :

Dimanche 16 JUIN 2019 de 08h00 à 14h00, Chalet de la base de loisirs , rue de la canarderie 62410 Wingles

Le nombre de dossards sera limité  à  2000 participants.

Questions/Réponses :

Je souhaiterai être dans une vague précise, est ce possible ?

Sans problème. Veuillez sélectionner votre vague lors de l’inscription sur http://www.asport-timing.com

Je me suis inscris et je n’ai pas de nouvelles ?

Vous devez recevoir un mail de confirmation d’inscription. Vous pouvez  vérifier dans l’onglet liste des participants sur le site d’inscription). Si aucun mail  reçu, veuillez nous contacter. ( merci de vérifier vos spams / courriers indésirables )

Puis je venir retirer les dossards pour l’ensemble de mon éuipe ?

Sans problème. Soyez en possession de la totalité des pièces d’identité ainsi que des certificats médicaux + ajout manuscrit au dos « Je suis apte à nager sur une distance de 25 m et atteste avoir pris connaissance du réglement » daté et signé

Je suis licencié en athlétisme, dois je fournir un certificat médical? Oui

Je ne peux plus participer à la course, me remboursez vous ?

Aucun remboursement ne peut être fait. Néanmoins, lors de votre inscription, vous pouvez choisir l’option « assurance annulation». Cette assurance vous donnera la possibilité de vous faire rembourser des frais d’inscription jusqu’au 01 JUIN 2019. Apré cette date, l’assurance annulation ne sera plus valable.

Il y a des ateliers que je ne veux/peux pas faire, suis je obligé de tout essayer ?

Aucun obstacle n’est obligatoire, il vous suffira simplement de passer sur le côté de l’obstacle.

Ou dois-je charger mon certificat ?

Merci de téléharger le certificat en cliquant ici !

Qui peut participer ?

X Trem Run: La « Terril »Ble s’adresse aux hommes et aux femmes qui ont envie de nouveaux défis ! Aussi bien en individuel qu’en groupe.

Pour l’événement, Il faut avoir au minimum 12 ans , un certificat médical et une autorisation parentale

Faut il un équipement particulier ?

Avoir de bonnes chaussures type trail avec accroches et des gants

Peut on se déguiser ?

Il est fortement conseillé de se déguiser

Le public peut il assister aux épreuves ?

Oui c’est possible quasiment sur tout le parcours . Certains obstacles seront proches du départ et de l’arrivée notamment le final. Ces zones publiques seront signalées sur la carte du parcours

Comment s’inscrire ?

Via internet sur la page  www.xtremrun.fr ou  www.asport-timing.com

Le prix:

  • Du 29/01/2019 au 30/01/2019 = 22€
  • Du 31/01/2019 au 31/03/2019 = 26€
  • Du 01/04/2019 au 30/04/2019 = 30€
  • Du 01/05/2019 au 31/05/2019 = 32€
  • A partir du 01/06/2019 = 40€

Que comprend mon inscription ?

L’inscription comprend tous les services liés à  la participation de l’éreuve, la consigne, un cadeau souvenir, la médaille finisher, les ravitaillements, une biere, un burger, l’accés aux douches, les animations.

Faut il un certificat médical ?

Le certificat médical spécifique ainsi que l’autorisation parentale sont à  télécharger sur la page d’nscription. Il est obligatoire pour participer à l’évènement

Qu’est ce qui se passe sur le Village Départ/ Arrivée ?

Sur le village départ vous pourrez retirer les dossards dés 08h00 et ainsi profiter des animations du village. Sur le site, vous trouverez toilettes, consigne, des douches à 400 mètres (merci de respecter la propreté des douches ) ainsi qu’un podium ou se déroulera les briefings, les échauffements musicaux avant chaque départ, l’arrivée et la restauration