encart

Infos pratiques

Départ des courses : Dimanche 03 JUIN 2018, 10Km premier départ 10H00, 5Km premier départ 14H00

Retrait des dossards :

Dimanche 03 JUIN 2018 de 08h00 à 14h00, Chalet de la base de loisirs , rue de la canarderie 62410 Wingles

Le nombre de dossards sera limité à 2000 participants.

Questions/Réponses :

Je souhaiterai être dans une vague précise, est ce possible ?

Sans problème.Veuillez selectionner votre vague lors de l’inscription sur http://www.asport-timing.com

Je me suis inscris et je n’ai pas de nouvelles…

Vous devez recevoir un mail de confirmation d’inscription. Vous pouvez  vérifier dans l’onglet liste des participants sur le site d’inscription). Si aucun mail  reçu, veuillez nous contacter. ( merci de vérifier vos spams / courriers indésirables )

Puis je venir retirer les dossards pour l’ensemble de mon équipe ?

Sans problème. Soyez en possession de la totalité des pièces d’identité ainsi que des certificats médicaux + ajout manuscrit au dos « Je suis apte à nager sur une distance de 25 m et atteste avoir pris connaissance du règlement » daté et signé

Je suis licencié en athlétisme, dois je fournir un certificat médical? Oui

Je ne peux plus participer à la course, me remboursez vous ?

Aucun remboursement ne peut être fait. Néanmoins, lors de votre inscription, vous pouvez choisir l’option « assurance annulation ». Cette assurance vous donnera la possibilité de vous faire rembourser des frais d’inscription jusqu’au 25 mai 2018. Après cette date, l’assurance annulation ne sera plus valable.

Il y a des ateliers que je ne veux/peux pas faire, suis je obligé de tout essayer ? 

Aucun obstacle n’est obligatoire, il vous suffira simplement de passer sur le côté de l’obstacle.

Où télécharger le certificat ?

Merci de télécharger le certificat en cliquant ici !

Qui peut participer ?

X Trem Run: La « Terril »Ble s’adresse aux hommes et aux femmes qui ont envie de nouveaux défis ! Aussi bien en individuel qu’ en groupe.

Pour la course Famille, Il faut avoir au minimum 12 ans ,  un certificat médical et une autorisation parentale

Pour la course Fun, il faut avoir plus de 18 ans et un certificat medical.

Faut il un équipement particulier ?

Avoir de bonnes chaussures type trail avec accroches et des gants

Peut on se déguiser ?

Il est fortement conseillé de se déguiser…

Le public peut il assister aux épreuves ?

Oui c’est possible quasiment sur tout le parcours . Certains obstacles seront proches du départ et de l’arrivée notamment le final. Ces zones publiques seront signalées sur la carte du parcours

Comment s’inscrire ?

Via internet sur la page www.xtremrun.fr ou www.asport-timing.com

Le prix:

Le Prix est de 50€ pour le 10 Km et 40€ pour le 05Km

Tarif préférentiel :

  • 50% pour les 250 premiers inscrits donc 25€ pour le 10 Km et 20€ pour le 5 Km
  • 40% du 251eme au 500eme donc 30€ pour le 10 Km et 24€ pour le 5 Km
  • 30% du 501eme au 1000eme donc 35€ pour le 10 Km
  • 20% du 1001eme au 1500eme  donc 40€ pour le 10 Km
  • 10% du 1501eme au 2000eme donc 45€ pour le 10 Km

Que comprend mon inscription ?

L’inscription comprend tous les services liés à la participation de l’épreuve, la consigne, un cadeau souvenir, la médaille finisher, les ravitaillements, l’accès aux douches, les animations.

Faut il un certificat médical ?

Le certificat médical spécifique ainsi que l’autorisation parentale  sont à télécharger page Inscription. Il est obligatoire pour participer à l’évènement

Qu’est ce qui se passe sur le Village Départ/ Arrivée ?

Sur le village départ vous pourrez retirer les dossards dés le samedi 14h et ainsi profiter des animations du village. Sur le site, vous trouverez toilettes, consigne, des douches à 400 mètres (merci de respecter la propreté des douches ) ainsi que  le podium où se déroulera les briefings, les échauffements musicaux avant chaque départ et les récompenses.